Un petit article pour vous raconter mon petit chemin étoilé.

Il était une fois, une petite amatrice photos N/B , de balades en rencontres, des expos photos aux articles de journaux…

Déjà des milliers d’étoiles que vous parsemez sur mon chemin. Comme vous le savez, je ne me nomme pas « Professionnel « ou « Artiste de l’image », je suis moi tout simplement… Un petit monde, ma petite bulle…

Des rencontres via les réseaux, me voilà à lire , à plonger dans l’univers des auteurs… `

Une envie, une idée.. Partager.

Partager leurs oeuvres, faire connaitre le talent au travers le blog, les photos, les vidéos.

Moi la petite amatrice, des rêves pleins la tête, des envies, des idées … Des projets … Pourtant il est parfois bien compliqué de voir aboutir ces projets, pour la petite amatrice que je suis… Inconnue, aimant le noir dans l’obscurité de mes photos, souhaitant simplement mettre la lumière sur les autres, les lieux, les rencontres… en restant bien cachée dans mon univers de noir et blanc.

Et pourtant … Me voici à suivre le chemin que vous, mes aiguilleurs du ciel, avez décidé … Un chemin étoilé…

Après quelques partages d’oeuvres, de rencontres artistiques, de respect, de tolérance et parfois même d’amitié naissante , poussée par les aiguilleurs, me voici référencée à l’Annuaire de l’auto-édition !

https://www.larryquo.com/annuaire-autoedition-professionnel/severine-vanbellingen/

Le but ?

Aider, partager , découvrir !

Aider les auteurs via des articles sur leurs oeuvre en mêlant mes modestes photos , diffuser des lectures via la chaine Youtube et pourquoi pas demain, que mes photos deviennent des couvertures de livres…Je rêve, certainement mais pourquoi pas… Rêvons…

Des idées, des projets, cet annuaire est peut être le début d’un autre chemin étoilé pour mes modestes clichés! La démarche est bénévole et comme vous le savez, je ne cherche pas la gloire, juste le partage, le respect, l’entraide…

Demain? je caresse le doux rêve d’un autre projet … mélange de photos et littérature … J’espère que demain, une Mairie, une Association peut être, me suivent à nouveau dans un projet artistique littéraire :

« Regard en lecture « 

Un projet, qui j’espère, verra le jour ;). N’hésitez pas à partager, peut-être que la magie du web … 😉

Une nouvelle étape, une marche aujourd’hui faite … Inscrite dans le monde de l’auto-édition .

Merci mes aiguilleurs de mon ciel étoilé .

Séverine