Enfant, en famille composée, recomposée, décomposée, nous apprenons nos chemins de vie .. Le passé se mêlant au présent, les secrets qui parfois resurgissent… De l’enfant à l’adulte.. Les routes de nos vies, tels des fleuves, où se mêlent le doux bruit des rivières de nos souvenirs passés, aux peurs de ces torrents qu’il nous faut, pourtant, franchir… Dans chaque pas de nos vies s’entremêlent nos envies, nos amours passionnés où la pudeur est effacé, où se déchirent nos vêtements au gré de ses caresses montrant nos corps à nu , combats de corps à corps passionnés. Nos vies de combats intérieurs, mêlés de nos souvenirs aux secrets dévoilés…

Ces questions inlassables de trouver sa place, dans cette vie décomposée, recomposée , où l’on doit composer … De l’amour à ses larmes, du calme à la guerre, des chemins se croisent , des vies se bouleversent, des mots qui passionnent, qui aiment, qui envolent, et d’autres qui questionnent.. Des mots qui empoissonnent parfois l’enfant cajolé de nos âmes, ou qui nous guideront vers la nuit…

Ce fleuve pour devenir Adulte? Un chemin, long, semé d’embuches, de passion, d’amour non retenu, de rencontres imprévues , de combats intérieurs, où nos diables peuvent nous envahir.

Solène, cette jeune femme, parcoure ce chemin, recherche sa place dans ce monde si rude.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille n’est-ce pas?

cascade-eau-rochers


Que l’on soit en récit médiéval ou dans notre époque si compliquée , la quête de soi ne serait-elle pas notre projet?

Telle Solène face à sa vie… Mêlant ses failles, parfois profondes, face aux autres et leurs terreurs … Ou face à soi-même…

musee-enfant-histoire-souchez

Pas de magie ou autres sorcelleries … Solène… Une vies, des vies entremêlées …

Mais peut-on, réellement compter sur l’autre ? Solène pourra-t-elle compter sur cet autre, alors que le torrent tourbillonne …

AHOGUR

Parce que la vie n’est pas un long fleuve tranquille ….

Séverine

Merci à son Auteure Sonia F.FADA qui nous fait parcourir dans un monde médiéval/fantasy où les héros parcourent ces chemins pour devenir des adultes de demain… Réussiront-ils à combler leurs failles, au travers leurs vies …

A découvrir sans plus attendre!

Séverine

Ce livre est destiné à un public adulte, en quête de recherche de soi, d’aventures ou simplement pour prendre le temps dans ce monde compliqué.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas mes amis ! C’est ici : Sonia F.FADA Une oeuvre à découvrir : AHOGUR.

Si vous souhaitez comprendre pourquoi, une photographe amatrice commente et partage des oeuvres , la réponse est ici !

Et pour d’autres univers : photoslivres